VOIX - SPECTACLES - BIODYNAMIQUE - INFOS/LIENS - CONTACT - NADINE RODILLA

Prochainement :  Du corps à la 
 
 
Toute l'année:
 
SÉANCES INDIVIDUELLES à Bruxelles et bientôt

BIODYNAMIQUE: LES SÉANCES INDIVIDUELLES

Une thérapie, cela peut être une aventure.

Comme dans les contes de fées, il y a un héros ou une héroïne (nous), des monstres, des démons, des épreuves mais aussi un trésor, tous les trésors en fait qui nous ont été confisqués dans telles ou telles circonstances, et qu'il nous appartient de reconquérir.

On peut venir résoudre un problème ponctuel (coup de blues, séparation, burn-out, besoin de changer de travail), ou se lancer dans une démarche de plus longue haleine pour défaire les noeuds personnels, familiaux, parfois très anciens, qui nous empêchent d'avancer, de nous sentir bien dans notre peau et dans notre vie.

Les outils utilisés en biodynamique sont nombreux :

Le massage en premier lieu, qui va nettoyer très concrêtement le corps des schémas et des déchets de notre histoire, avec différents niveaux d'intervention (membranes, muscles, os, champs énergétiques), différentes dynamiques et différentes intentions (apaiser, réveiller, soutenir, etc.).

La parole n'est pas exclue pour autant, au contraire.
Il est tout aussi indispensable de comprendre et de mettre en mots que de ressentir.

Parmi les autres techniques : analyse des rêves, visualisations, "rêves éveillés", jeux de rôles, danse, mouvement, voix, selon les cas et les personnes.

La voie creatrice